okba Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 bonsoir a tous,voila en fait je suis partit du design fennec et j'y ai voulu apporter quelques modifications au niveaux des couleurs;Actuelement sa ressemble a sa!Sauf comme vous pouvez le constater, quand on survole un produit dans la page d'accueil, comme vous pouvez le constater le fond a comme couleur dégradé blanc/gris et noir de ce fait le texte n’apparaît pas du tout...Comment rendre un fond de couleur uni?Et aussi changer la couleur de la police pour qu'elle soit encore mieux visible..?Et aussi sur l'accueil, quand on click sur voir tout du block Nouveautés, comment agrandir la taille du texte: «123»Car pas visible du tout...Dernière chose, dans le footer j'ai le block newsletter, ya un lien vers facebook, twitter..Comment modifier les liens afin de les redirigés vers mes comptes?Merci d'avance a vous pour votre aide.CDLT, okba Link to comment Share on other sites More sharing options...
okba Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Personne svp?Au moins un petit indice....Mon CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,Un petit indice donc: utilise Firebug pour repérer les lignes de css correspondant à ce que tu veux modifier.Un petit tour par là devrait t'intéresser.Par exemple pour le fond gris et blanc c'est à la ligne 317 de ton global.css: #center_column .products_block ul li { background:transparent url(../img/texture.gif) repeat scroll 0 0; Tu changes le background et hop le tour est joué.Attention Firebug permet "juste" de repérer les lignes de code et de faire des modifs en live pour voir ce que ça donne, après il te faudra modifier ton css sur ton serveur.Voilà, c'est un début. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
okba Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Merci beaucoup a toi!Impec j'ai réussi a faire tout ce que je voulais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 De rien.Pense juste à passer ton post en résolu, pour cela sous ton premier message tu cliques sur "edit" et tu ajoute [RÉSOLU] avant ton titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
okba Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 C'est fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts