tomish Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour à tous,J'ai réalisé un nouveau module qui vous permet de gérer la mise à jour des prix en masse.Vous souhaitez augmentez ou réduire vos prix de manière globale, en fonction d'un fournisseur, d'un fabricant, d'une catégorie ?Ce module vous permet :Mettre à jour le prix des produits et des déclinaisons qui y sont rattachéesMettre à jour les prix en fonction des catégories, des fabricants et des fournisseursVous pouvez combiner tous les filtres ou n'en utiliser qu'unIl permet d'augmenter ou de réduire les prix avec une valeur en pourcentageVous souhaitez gagner du temps pour mettre à jour vos prix ?En trois clics tout votre catalogue produit est à jour. Un fournisseur à augmenter ses prix, augmenter les votre immédiatement !!!Compatible avec toutes les versions de Prestashopdisponible ici@bientôt pour un nouveau module Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-commerce Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,combien de produits max peut on gérer avec ce module ?Nous avons un client avec 200 000 produits en base.cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomish Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Bonjour,Alors je n'ai jamais testé avec autant de produits, je n'ai pas de clients possédant 200 000 produits.Alors j'imagine qu'il y a 200 000 produits plus les déclinaisons donc on est à beaucoup plus.Tous se passe en une requête et la structure de base Prestashop est très bien indexée, il y aura peut être des index de base à refaire en fonction des filtres utilisés.Maintenant il n'y aucune raison que ça ne marche pas, ça reste 200 000 enregistrements on ne parle pas de million Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts