jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,je m'adresse aux utilisateur du module officiel de So Colissimo.Avez vous déjà réussit à installer ce module de tel manière que vous puissiez voire apparaitre la fenêtre de choix des modes de livraisons proposés à vos clients lorsque ceux ci sélectionnent SoColissimo comme transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Est il possible d'avoir plus d'information sur ton problème.En effet il y a deja beaucoup de personnes qui utilisent ce module.Qu'elle est la version du prestashop utilisé ?Qu'elle est la version du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Prestashop Version 1.3.2.2et le module La Poste v1.6j'ai rempli tous les champs et configuré le compte en ligne ... et so colissimo s'affiche bien dans les choix de transporteur par contre si on sélectionne on passe directement au paiement sans autre formalité alors que l'on devrait choisir le lieu d livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Est il possible d'avoir l'url du site ? (par message privé)N'y a t'il pas une erreur javascript sur la page des transporteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Il me semble en affichant le code source de la page transporteur que le hook extra carrier n'est pas présent.Il est donc normal que le module ne puisse pas fonctionner correctement puisque le module socolissimo utilise ce hook pour fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Ok,je comprends mieux maintenant.Par contre j'ai un joli message d'erreur maintenant.nok an error occurred during shipping step: Format incorrect shipping costs Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,J'ai installé so colissimo est je ne vois pas le choix comment savoir si le theme à un hook extra carrier?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Bonjour,J'ai installé so colissimo est je ne vois pas le choix comment savoir si le theme à un hook extra carrier?Merci d'avance Bonjour,il faut regarder directement dans les tpl de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 j'ai bien ce bout de code : /sinon l'url test : http://arbredesplaisirs.com/andex.phpJe ne comprend pas le fonctionnementj'ai configurer le prix, le poids, les infos compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 il faut trouver le hook carrier dans le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 le hook carrier dans le tpl carrier.tp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Bonjour,pour le savoir je me suis juste amusé à ouvrir les fichier tpl du template par défaut de Prestashop.Puis lorsque j'ai trouvé, je suis allez sur mon template pour retrouver l'occurrence dans le code du tpl que j'avais identifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts