Stephane13 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Pour un traitement de l'image en instantané, j'ai besoin d'avoir mon image produit en .png. Je me suis dis, tu l'upload en .png et le tour est joué. Pas du tout, puisqu'apparemment Prestashop converti de lui même l'image en .jpgComment pourrais-je faire pour empêcher cette conversion ?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 C'est un sujet abordé plusieurs fois sur ce forum, une recherche devrait t'aider car je n'ai plus ça en tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Oui abordé plusieurs fois sur le forum mais en 2009 et sur des version 1.3.1 pour la plus récente. Les même modifications ne marche pas sur du 1.3.6.J'ai tout essayé (sauf la bonne chose apparemment) dans ce foutu image.inc.php, HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjour,Il me semble qu'il y a un sujet la dessus sur le blog d'Henry Bayens mais c'est peut être sur la version 1.3.1 de PS.Store Commander permet de gérer les images en PNG SANS modifier le code source de Prestashop pour toutes les versions 1.1.0.5 à 1.3.6 et bientôt 1.4 (lorsque la version stable sera sortie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Henry Bayens propose un module pour la transparence mais pas pour conserver le format PNG. Et il est hors de question que je paye je ne sais combien juste pour quelques lignes (a modifier et/ou à rajouter) dans le image.inc.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Ce qui est sur, c'est que la conversion en jpg ne se fait pas dans le image.inc.php : j'ai remplacé tt ce qui concerné le jpg et jpeg en png et la problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts