bramsyouden Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,j'ai un problème, j'ai des clients qui ont passés commande sur mon site mais bizarrement je les vois pas afficher dans la partie 'commande' de mon back office j'ai reçu les paiement sur paypal,c est normal? pourtant j ai fais aucune manip,si quelqu'un pouvait m éclairer merciAl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djavet Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Excatement le même problème. Une idée pour résoudre?Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 j attend toujour une reponse...c est un gros pb encore... ca fais deja plus d une semaine que j attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
moom Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Pareil depuis novembre.... un client sur deux ça me le fais...Petit truc que j'ai remarqué dans Panneau d'administration >>ClientsLorsque le client commande et que la commande est bien enregistré le mail s'affiche bien [email protected], par exemple.Lorsque le client commande et que la commande ne s'enregistre pas dans la base de donnée l'émail devient huhu @ hotmail.comNoté bien l'espace devant et derrière l'arobase, je viens de m'en apercevoir, tous les clients qui plante on cette espace.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 jusqu'a aujourd hui j ai pas eu de reponse et j'ai pas pu regler ce problem, je suis obliger de revenir sur mes clients par email pour expliquer ce probleme technique, une aide serait precieuse, on est deja 2 a avoir ce probleme, surement d'autre sont dans le meme cas...Messieurs les admin, auriez vous une solution a suggerer?merciAl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djavet Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 J'ai résolu mon cas de la manière suivante: J'utilise le module "Prix par devise" 1.0 celui-ci posait problème, spécifiquement la page Product.php, une mise à jour en version 1.4 et plus de problème.Plus je peux pas faire. Tout marche à nouveau et est en ordre.Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 bonjour djavetpeux tu m'en dire plus qcar je suis bloqué aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djavet Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 HelloMon problème venait d'une première version 1.0 du module "Prix par devise" et de sa page Product.php dans Classes.J'ai mis à jour vers la dernière 1.4 et plus de problème.De mon côté, cela a été résolu de cette manière. Apparement c'est un problème entre le montant et devise envoyé et retourné qui doit être identique.En espérant que cela aide.Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts