djess159 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 (edited) Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant la navigation à facette sur un site Prestashop 1.7.2.4. J'ai configuré le module pour afficher les filtres sur les catégories jusque la tout vas bien mais lorsque je sélectionne l'affichage de filtre par prix on peux les voir sur certaines catégorie et pas dans d'autres alors que mes autres filtre sont présent partout, quelqu'un pour m'aider ? J'ai chercher sur les forum mais en vain Le site est accessible ici Merci beaucoup Edited September 19, 2018 by djess159 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djess159 Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Up , personne n'a déjà rencontré ce type de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlan62 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Bonjour, Je rencontre le même soucis, as tu réussi à corriger ton problème? Je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
djess159 Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Bonjour jlan, Non je n'ai pas réussi nous avons dù acheté un module pour palier ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts