Anazaki Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques temps de supprimer la map google de la page "Contact" de mon site prestashop 1.7, après avoir essayé de fouiller dans les codes je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'éclairer svp ? En pièce jointe un screen de ce que j'aimerais supprimer : La map ainsi que toutes les infos du dessous. Un grand merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anazaki Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Bonjour, Hummm, normalement il n'y a pas de map sur la page contact. Tu utilises un thème personnalisé ? A mon avis c'est soit un module greffé à cet endroit, soit un ajout dans le thème que tu utilises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anazaki Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Bonjour, Merci de ta réponse, oui en effet c'est un thème personnalisé. Je suis rentré dans le code de celui-ci et c'est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts