silocan Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Bonjour, je souhaite rediriger mon utilisateur vers la page d'un de mes modules après authentification "/module/monmodule/moncontroller" Mais je n'arrive pas à le faire via la variable $this->authRedirection ? Comment puis-je faire ça ? y-a-t-il un hook ? puis-je former une URL du type controller=monmodule-moncontroller ? Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
silocan Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Bonjour, Il n'y a personne pour m'aider sur ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Bonjour, Cela se passe dans le controller de votre module qui doit, j'imagine, devoir forcer la connexion. Si je regarde le controller myaccount j'y trouve cela public $auth = true; public $php_self = 'my-account'; public $authRedirection = 'my-account'; public $ssl = true; Peut être pouvez vous vous en inspirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hhennes Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 J'ai rencontré ce problème il n'y pas très longtemps sur une version 1.7.4 L'utilisation directe de la variable $authRedirection n'est pas fonctionnelle comme dans votre référence Mediacom87 ( j'avais testé la solution ) Pour y parvenir j'ai procédé de la sorte : /** @var string Url forcée de redirection */ public $authRedirection = true; public function init() { //Page de redirection avec l'url complète du module $this->authRedirection = Context::getContext()->link->getModuleLink('mymodule','mycontroller'); parent::init(); } Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts