mick67 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour, j'ai un petit souci, les prix affichés sur mon site sont pour les particuliers là pas de problème mais comme je travail aussi avec des professionnels j'ai donc créer un groupe Pro avec 30% de remise sur les prix la aussi ça fonctionne mais je ne veut pas que les 30% soient pour tous les produits ex: moi je voudrais qu'il y ait 10% pour les posters, 20% pour le vinyle...Si je pouvais avoir de l'aide merci artis-impression.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,nous avons justement mis au point un module qui vous permet de programmer des réduction liés au produit, catégorie, groupe, ...Dans votre cas cela correspond.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/65374/appels_doffres_et_prestations/module_multiples_reductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick67 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Merci pour une réponse aussi rapide,je ne doute pas que votre module soit ce qu'il me faut mais je le trouve un peut chère à mon goût surtout si il est vendu en masse. ctd Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Merci pour une réponse aussi rapide,je ne doute pas que votre module soit ce qu'il me faut mais je le trouve un peut chère à mon goût surtout si il est vendu en masse. ctd vendu en masse ????? pourquoi cette réflexion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick67 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Quant je dit en masse cela veut simplement dire que le travail établi pour ce module sera vite rentabiliser et vous rentrerez vite dans vos frais même en le vendant moins chère puis qu'il n'est pas développer pour une seule personne , pas la peine de se fâcher ce ni le lieu ni le sujet. Votre module doit être très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bon, je en me fâche pas mais lorsque j'entends ce genre de réflexion je tombe de ma chaise.Vous baissez les prix de vos produit parce que vous en vendez plus ??????le pire c'est que quelque soit le prix d'un module il y a toujours quelqu'un pour le trouver trop cher.Donc débrouillez vous à trouver une solution alternative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Je peux vous proposer les solutions alternatives suivanteshttp://addons.prestashop.com/fr/pricing-promotion/1306-multi-prices-a-reductions-lite.htmlhttp://addons.prestashop.com/fr/pricing-promotion/1163-multi-prices-a-reductions.htmlQuand au prix, à vous de voir :-- si vous estimez que l'investissement est trop important par rapport à votre gain en productivité-- combien cela vous couterait de faire un développement spécifique.Enfin, comme Jeckyl, mon boulanger ne baisse pas le prix de sa baguette parce qu'il en vends plus.... !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick67 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Non bien sur il n e baisse pas le prix pour une mais pour 50 oui, mais il négocie aussi avec ses fournisseurs pour que sa baguette ne coute pas 3x le prix. Et quant à savoir si je baisse mes prix pour un client qui me commande régulièrement et avec une quantité importante OUI et re OUI on appel ça du commerce.Mais merci de vos réponses, allez sans rancune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Non bien sur il n e baisse pas le prix pour une mais pour 50 oui, mais il négocie aussi avec ses fournisseurs pour que sa baguette ne coute pas 3x le prix. Et quant à savoir si je baisse mes prix pour un client qui me commande régulièrement et avec une quantité importante OUI et re OUI on appel ça du commerce.Mais merci de vos réponses, allez sans rancune. Donc j'attends vos 50 commandes du même module pour discuter du tarif ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 De même ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick67 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 C'est le chien qui veut se mordre la queue ont tourne en rond.Mais quand même trop chère et j'ai le droit de le dire. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjourle module gere les réductions en % par groupe des catégories?ex: je voudrais que tous les clients du groupe “vip” ai 5% de réductions sur TOUS les produits de la catégorie “Vidéo” mais 10% pour TOUS les produits de la catégorie “musique”. bien entendu chaque produit a pour catégorie par défault “musique” ou “vidéo” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Donc j'attends vos 50 commandes du même module pour discuter du tarif ;-) +1000000000000000000000 et re Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Tout à fait d'accord concernant la non réalité de la vente en masse.Il ne faut pas croire que les modules du store sont vendus "en masse" comme vous dîtes.Moi qui soumet mes modules depuis peu, je me suis justement "fait avoir" dans le sens ou j'ai proposé mes modules à prix attractifs pensant faire des économies d'échelle.Il n'en est rien.Concernant votre besoin, je pense que les modules proposés sont de bonnes solutions. Je vous propose aussi un module qui, je pense, devrait vous interesser : SIRET - Groupe automatiqueBon courage dans votre problèmatiqueBonne fin de journéeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Encore un argument concernant le tarif.....Il est dommage que les gens ne connaissent pas la véritable valeur du travail fournit...On devrait tous bosser gratuitement dans la création de sites et de modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT Room Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 BonjourModule MultiPrice disponible en version 1.3, permettant de gérer les prix des produits déclinés par groupe ou client.Pour info, le module OleaRebate permet de gérer différents type de remises sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts