rosebleue Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour a tous, Voila un de mes clients vient de m'envoyer un mail, pour me dire que sur le site il ne voyer pas les menus dans le block catégories. Apres plusieur test je viens de voir que le problème viens de IE8 Sur IE7 - mozzila et safarie pas de problèmeYa t'il un truc a faire ou une mise a jours de ce block ou une modification ? Version Prestashop Version 1.3.3.0 http://www.sexyshop.rosebleue.netMerci de votre aideCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Re bonjour,Sur mon deuxiéme site même version même instal même module. sauf module pour les mineursil y a pas ce problème. Je ne voi pas donc dou cela peux venir.Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 ah désoler je pensez être dans la bonne section.Je viens de téléphoner au support pour de l'aide. Des qu'ils ont la réponse il me téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Voila le support ma donner la réponse. cela vient de la version IE8 que j'ai car chez eux aucun soucie le menu et bien la.Merci donc au suport très sympasedit : un pb de contrôle parental quelque part dans IE8.Je viens d’installer IE9, et avec cette version j’ai un message qui s’affiche me demande d’entrer ou non. Message que je n’avais pas sous IE8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts