lowess Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,svp j'ai besoin de votre aide pour pouvoir gérer le mauvais affichage de mon site sous explorer7En effet mon site s'affiche trés mal sous internet explorer c'est lors du recettage de mon site en local sous les multiples navigateurs que je m'en suis rendu compte. le truc c'est que je ne sais pas utiliser le debugar de explorer et je ne sais aussi si prestashop a un fichier spécifique pour explorer (le truc c'est que mes blocs chevauche le header) certainement un margin top mais je ne sais pas comment faire pour le gérer sans modifier l'apparrence sous les autres navigateurs. les éléments de reponses ou les voix de sorties de mes préoccupations seront les bienvenuelowess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Le plus simple serait un lien, une capture ou autre chose à nous mettre sous la dent...Si je vous dis que j'ai un probleme de moteur dans ma voiture sans vous la montrer ça va pas etre facile de me la réparer, surtout si vous êtes pas mécanicien V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacklam Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,c'est vrai qu'il est compliqué de régler ton problème de css sans voir le site. Explorer 7 a de gros soucis dans la gestion des marges intérieures et extérieures (jette un oeil donc du côté des margins et paddings). Sinon pour tes blocs chevauchant le menu regarde aussi du côté du list-inline non supporté?Bon courage en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts