cornichon01 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Je souhaiterais solliciter les prestations d'un photographe (pas obligatoirement pro mais compétent) pour avoir des photos de qualité de mes articles en vente sur mes sites.Bonne qualité de l'image, fond blanc sans ombre, articles d'env 25 cm de diametre sur 3 cm de hauteur.Si interessé, merci de me joindre par mp pour plus d'infos (liens vers mon site, etc.)Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Je suppose que la situation géographique est une donnée essentielle pour les intéressés ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Pas forcément,Je peux envoyer les articles a photographier dans un carton,Le prestataire effectue le travail,Et me retourne les articles dans le meme carton en me facturant les frais de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Cela représente combien d'articles ?Je suis aussi passionné par la photographie, alors si mes prestations peuvent s'étendre à cette passion. Pourquoi pas.Je vous joins en privé quelques clichés personnels pour vous faire une idée. Je travaille aussi en studio pour tout type de clichés.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Je vaus ais envoyé un petit mp pour les détails,Votre travail est qualitatif et comme vous pourrez le voir, ce que je demande n'est pas sorcier mais requiert simplement du materiel que je n'ai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts