daniel lescalle Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bjr,la taille des fichiers .pdf pour les documents joints est elle limitée, je n'arrive pas a uploader ??merci pour votre aide Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Je crois que c'est lié à votre configuration php sur la limitation d'upload. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel lescalle Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 2 erreursle champ fichier est requisle champ mime est requisj'ai en plus ces 2 messages d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel lescalle Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 J'ai vérifié aupres de mon hebergement, la config php autorise 32MB hors prestashop me dit taille de fichier max . 2MB ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 J'ai vérifié aupres de mon hebergement, la config php autorise 32MB hors prestashop me dit taille de fichier max . 2MB ?????? Meme probleme ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,C'est résolu comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,C'est résolu comment ? Upload par FTP puis un lien html dans la description du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 BonjourJ'ai aussi un fichier pdf que j'aimerais mettre dans une fiche produit mais bien franchement je ne sais pas dans quoi le mettre pour après mettre le lien dans la fiche produit.Je suis vraiment perdue avec ça. En plus je ne suis pas capable de le télécharger pour le mettre sur le site.Qu'est-ce qu'il faut faire au juste?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Salut,Tu peux le mettre dans le dossier Upload de ton site. Il faut te connecter par FTP. Demande a ton hebergeur si tu sais pas faire.Apres dans la description produit tu fait un simple lien.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour abatonimeMerci! Ça marche!Tralalalalilalère! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour abatonimeMerci! Ça marche!Tralalalalilalère! :-) Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts