Jeff_30 Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Petite coquille dans l’envoi du mail au client suite à une commande par chèque, virement, annulation de commande, …Fichier : mail/fr/cheque.htmlFichier : mail/fr/bankwire.htmlFichier : mail/fr/order_canceled.htmlFichier : mail/fr/order_conf.htmlFichier : mail/fr/order_return_state.htmlFichier : mail/fr/payment_error.htmlFichier : mail/fr/refund.htmlFichier : mail/fr/cheque.txtFichier : mail/fr/bankwire.txtFichier : mail/fr/order_canceled.txtIl est indiqué en bas :Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.- Le client ne peux pas (ce qui est bien normal) télécharger ça facture car la commande est (en attente du paiement par chèque, du virement ou annulé).N’oubliez pas de modifier ces fichiers Vous pouvez par exemple (sauf pour order_canceled.html / txt) rajouter ‘après validation de votre paiement’ ce qui donnerais :Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture après validation de votre paiement dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.Petit conseil :Je vous encourage à modifier les messages afin de les personnalisés au type de clientèle de votre boutique.Attention à ne pas rajouter d’autres images en plus de celle du logo et de ne pas écrire en rouge car ceci augmente le (SPAM-SCORE) de votre e-mail, et il serait bien dommage que votre client ne les reçoivent pas car considéré comme spam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts