cabeglais Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Bonjour J'ai lancé le module click and update pour mettre à jour ma prestashop en version 1.7.2.4. La mise à jour à démarré, puis s'est figée. Depuis , je n'arrive plus à accéder au back office et j'ai le message : "Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via boutique.cabeglais.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500" Pouvez vous me proposer une piste de résolution ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 J'espère que vous avez une sauvegarde fonctionnelle et testé.... Sinon c'est perdu ! Mise à jour de quelle version de Prestashop ? Quelle version du module click and update ? Personnellement j'utilise le module ntbackupandrestore pour faire des backup journalier que je teste sur une boutique miroir (au cas ou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabeglais Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 ../.. Oui, javais des sauvegardes (5) je souhaitais passer de la version Prestashop 1.7.2.0 à la version 1.7.4.2 Ma version de NTbackup est la version 7.1.1 N'ayant pas eu de réponse, j'ai restauré la svg la + récente et c'est reparti.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 "Don't reboot : be root !" N'oubliez pas lorsque vous avez une erreur 500 de modifier dans le fichier /config/defines.inc.php ceci : if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', false); } en cela : if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', true); } De là, vous aurez les erreurs affichées, que vous pourrez poster sur le forum. Cela nous aidera à vous aider :-) Sinon bien vu pour la sauvegarde, c'est impératif, loi numéro 4 : "sauvegardez !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts