nolir Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,J'ai inséré un chiffre devant chacune de mes catégories afin d’ordonner les catégories de mon site Le problème est que les numéro s'affichent en page d'accueil (01. , 02. , etc...). J'utilise le "blockrealcategories" dans la colonne centrale du site.Est-ce la raison ?Si oui, que faut-il modifier dans ce block afin que ses chiffres n'apparaissent plus ?Pour le site Internet : Cliquez iciMerci d'avance Nolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,dans la classe catégorie il existe une fonction qui permet de nettoyer le nom d'une catégorie pour enlever ces numéro, vous pouvez regarder sur le module du blockcategory pour voire comment cela est traité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolir Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Bonjour et merci pour la réactivité,Tu ne connaitrait pas par hasard et dans la mesure du possible cette fonction, afin de gagner du temps ?Cordialement,Nolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Et hop :hideCategoryPosition($name) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolir Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Re,Alors mes mes compliments, total respect pour la réactivité...Je regardeBonne journée à toi,Nolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolir Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Re, C'est OK pour moiCordialement,Nolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts