miaou.fb Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,depuis hier soir je n'arrive plus à accéder aux modules, la page est simplement vide.je ne comprend pas très bien d'où vient le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Certainement un module que vous avez installez dernièrement qui est instable...Supprimez 1 à 1 les modules installés et testez...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,vous pouvez aussi activer l'affichage des erreurs en modifiant la ligne 4 du fichier config/config.inc.php en la remplaçant par @ini_set('display_errors', 'on'); ceci vous permettra surement d'avoir un message d'erreur indiquant le module concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaou.fb Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 oui merci j'ai trouvé le module qui plantait toutMerci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts