hobbie Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,J'essaie de comprendre comment fonctionne les popups qui apparaissent en cliquant sur l'image d'un produit, pour pouvoir réutiliser cette fonctionnalité. J'ai pu remarquer que la popup est une div avec un id = TB_window et j'ai retrouvé le javascript dans thickbox-modified.js mais je n'ai pas compris le mécanisme entre le template, le css et js. Quelqu'un peut il m'expliquer comment ça fonctionne ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,expliquer quoi ?le mieux serait de nous dire ce que vous aimerais faire avec pour essayer de vous expliquer comment le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbie Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 J'aimerai rajouter des messages à l'utilisateur sous forme de popup au même format qu'une popup qui affiche un produit. Je voudrais utiliser les script existant, mais je ne vois pas le lien et le mécanisme entre l'image du produit du produit, l'évènement onclick et le déclenchement du js.Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Faites des recherches sur la manipulation du DOM en javascript, pour comprendre les pages dynamiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts