cyndi Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,J'ai installé un module payant, pour afficher les catégories en page d'accueil.Le problème est qu'il affiche les catégories de niveau 1 et j'aimerais qu'il affiche les catégories de niveau 2.Que dois-je mettre comme code ? Le voiciEdit : merci de ne pas diffuser le code d'un module payant -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Je me suis trompé de module sorry, je n'ai pas pris mon café ce matin...Le revoiciEdit : merci de ne pas diffuser le code d'un module payant -yoya971PS, j'ai demandé à l'auteur du module mais pas de réponse ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Sans le code, ce n'est pas évident ...Donc voici la réponse il faut que vous fassiez le traitement non plus à partir du premier niveau mais du second.Il faut casser le code de blockcategoriesexpand.tplC'est-à-dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts