cypseb Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 BonjourGros problème, j ai un affichage du "fond" du "récapitulatif de la commande" ou summary qui est différent selon la langueen anglais, le fond est bon, mais en français, il manque une partie blanche (voir capture d écran jointe)ca fait cela sur Firefox3.6 mais pas sur ie8je débute et ai pu venir à bout de plusieurs problèmes en lisant les post, mais la, je bloque complétement.dites moi s il faut d autres informations pour pouvoir m aider, mais la, je ne sais vraiment pas ou cherchermerci pour votre AideSébastienle site est accessible surwww.cyprine-art.com/shop et était sur prestashop1.2.5 avant que je fasse une mise a jour "comme j ai pu" sur 1.3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypseb Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 bonjourbon, j ai réinstalle presta et mes modules et je n ai plus le problème.ca resoud le soucis sans vraiment que j en connaisse la cause.bonne journée à tousSeb Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypseb Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Bonjour à tousle problème est revenu mais ne dépend plus de la langue. ca fait le problème sous firefox alors que sous ie8 tout le block est décaléen fait, j ai un bandeau flash qui est déclaré dans blockpermanentlinks-header par le code tel quel:{literal} [removed] if(isFlash){ [removed](' <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="1024" height="200" id="Sans nom-1" align="left"> <embed src="physalis.swf" quality="best" wmode="transparent" bgcolor="#0f0f0f" width="1024" height="200" name="Sans nom-1" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /> </object></div> '); // Placez votre anime }else{ [removed](' '); // Placez votre image de remplacement } [removed] {/literal}et pour que cela s affiche, je déclare dans shop/header.php le script suivant:[removed]var isFlash = false;// Pour tous navigateurs sauf IEif (navigator.plugins && navigator.plugins.length > 0) {var pluginsArrayLength = navigator.plugins.length;// Pour chaque plugin du navigateur...for (pluginsArrayCounter=0; pluginsArrayCounter < pluginsArrayLength; pluginsArrayCounter++ ) {if(navigator.plugins[pluginsArrayCounter].name.indexOf("Shockwave Flash") >= 0){ // Si 1 des plugins contient Shockwave FlashisFlash = true; // Alors flash player OKbreak;}}}[removed][removed]// Detection pour Internet ExplorerOn error resume nextisFlash = NOT IsNull(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash"))[removed]sans le script dans header.php, le bandeau flash ne s affiche pas, mais le fond du récapitulatif s affiche bien.avec le script, c est l inverse. le fond est bien mais le bandeau ne s affiche pasquelqu'un aurait une idée de quoi faire?merci beaucoup de votre aideSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypseb Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 A L AIDEje ne trouve vraiment pas comment règler cela!!!!est ce que quelqu un saurait ou changer la couleur de fond (blanche dans mon cas) de la table qui récapitule le panier???j ai parcouru pas mal de fichier et ne trouve pas.merci 1000 fois de votre aideSébastien qui commence à vraiment tourner en rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts