Juliedesignweb Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonsoir /bonjourLe site en question http://www.sacaisa.com/boutique/j'ai reussi à l'installer hier j'ai fais quelque modif insertion de la banniere et du faviconcomme c'est un site pour une cliente je lui est laisser l'administrateur avec son emailet donc j'ai profiter pour me faire un compte avec mon emailce matin comme je me connecte automatique (cookies ) ou (memoire du navigateur (firefox à l'occurence) (avec le compte de ma cliente)et je decide de me deconnecte du compte clientepour me connecte à l'admin avec mon emailet la page blancheet impossible de me reconnecte avec le compte clienteet j'ai essayer de creer un compte acheteur la page redirige vers la meme page sans faire de page d'erreurle site est heberge par iEUROPA anciennement Ifranceproavec la partie technique interworx-cp siteworxMerci d'avance Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliedesignweb Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 pas d'idées pour m'aider j'ai demander à ieuropa comment activer PHP5réponsephp 5.2.17 est déjà disponible sur les serveurs.j'ai mis le set-init sur on , mais aucune erreurs apparaissentversion de prestashop 1 3 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliedesignweb Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 bon j'arrive à me connecte maintenant peut etre une histoire de cache ou alors peut etre Ieuropa à fait quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts