martinshop2you Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 bonjour !sa fais pas très longtemps que je crée mon site web et jai bcp de question :1. j aimerais changer limage de fond de mon site web ( mais vous parlez bcp de css.global mais je comprend rien la dedans j aimerais avoir une démonstration ou les étape a suivre 1 par 1 ! pour bien comprendre)2. jai le module facebook et encore la il faut que je joue dans le globalll.css3. jai le modul msn et jai installer le modul il est bien activer mais ya aucun logo ou bloc dans mon site et la il me dise encore d'aller dans global.csssya tu quelqu'un qui pourrais prendre 5 minute pour m'expliquer vrm comment travailler avec CSSS je suis le plus amateur de prestashop et j aimerais bien comprendre pour devenir assez alaise pour tout faire sa merci !! merci de votre temps et de vos réponse martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,dans un premier j'aimerais vous rappeler que la moindre des choses est de faire l'effort de construire vos question dans un français un minimum correcte sur un forum.Après, pour répondre à votre question, l'apprentissage du css est tout à fait possible en prenant le temps soit de lire des livres soit en étudiant les tutoriels existant par milliers sur Internet.Cela demanderait trop de temps pour vous expliquer le concept même des cascading style sheet (feuille de style en cascade - traduction littérale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour Martin !vous avez une belle source d'informations ici.bonne découverte (si vous êtes motivé et rigoureux, ça peut aller assez vite) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...