martinshop2you Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 bonjour !sa fais pas très longtemps que je crée mon site web et jai bcp de question :1. j aimerais changer limage de fond de mon site web ( mais vous parlez bcp de css.global mais je comprend rien la dedans j aimerais avoir une démonstration ou les étape a suivre 1 par 1 ! pour bien comprendre)2. jai le module facebook et encore la il faut que je joue dans le globalll.css3. jai le modul msn et jai installer le modul il est bien activer mais ya aucun logo ou bloc dans mon site et la il me dise encore d'aller dans global.csssya tu quelqu'un qui pourrais prendre 5 minute pour m'expliquer vrm comment travailler avec CSSS je suis le plus amateur de prestashop et j aimerais bien comprendre pour devenir assez alaise pour tout faire sa merci !! merci de votre temps et de vos réponse martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,dans un premier j'aimerais vous rappeler que la moindre des choses est de faire l'effort de construire vos question dans un français un minimum correcte sur un forum.Après, pour répondre à votre question, l'apprentissage du css est tout à fait possible en prenant le temps soit de lire des livres soit en étudiant les tutoriels existant par milliers sur Internet.Cela demanderait trop de temps pour vous expliquer le concept même des cascading style sheet (feuille de style en cascade - traduction littérale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour Martin !vous avez une belle source d'informations ici.bonne découverte (si vous êtes motivé et rigoureux, ça peut aller assez vite) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinshop2you Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 merci beaucoup pour le liens que vous m'avez envoyer ! ses très apprécier !!!mais j'aimerais svp :1.que quelqu'un me donne la réponse a comment ajouter mon bloc msn sur ma page web dans installe de mon module ses écrit de copie coller le ( code) dans ma page web !! j'imagine que ses dans globas.css mais jai aucune idée ou le copie coller j'ai passer 2 heure a copier coller partout et rien na fonctionnez j aimerais svp que quelqu'un m explique svp !!2. j'aimerais que quelqu'un me dise ou copier mes information de facebook pour que sur ma page il puisse voire mon facebook et non cell a qui jai télécharger le module merci !!!sa serais vraiment beaucoup apprécier après je vous laisse tranquille il reste juste sa pour que je puisse mettre mon site en ligne merci énormément de votre patience !!martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Quel est le module MSN ?Quel est le module Facebook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Topic fermé : merci de lire les regles du forum Martin (titre explicite, un seul sujet par topic, poster au bon endroit). -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts