BonPresta Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 (edited) Description Ajax Live Search Product aide les clients à gagner du temps en recherchant le produit désiré, à trouver des résultats beaucoup plus rapidement. Notre module de recherche ajax améliorera le front-end du magasin avec de nouvelles fonctionnalités exceptionnelles. Une configuration de recherche par autocomplétion flexible vous aidera à perfectionner les résultats de recherche suggérés dans votre magasin. Impressionnez vos visiteurs et augmentez la convivialité de votre site! Paramètres vidéo Demo Download Edited October 2, 2021 by BonPresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonPresta Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Instructions complètes sur la configuration du module - Paramètres vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuimDotcom Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Il ne s'affiche pas sur mon template, faut-il rajouter quelque chose de particulier sur un thème qui n'est pas le thème classic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud2263 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Bonjour et merci beaucoup, BonPresta, il est top, ton module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonPresta Posted October 12, 2018 Author Share Posted October 12, 2018 On 09.10.2018 at 12:47 AM, GuimDotcom said: Il ne s'affiche pas sur mon template, faut-il rajouter quelque chose de particulier sur un thème qui n'est pas le thème classic ? Peut-être que vous n'avez pas de telles positions dans le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonPresta Posted October 12, 2018 Author Share Posted October 12, 2018 20 minutes ago, renaud2263 said: Bonjour et merci beaucoup, BonPresta, il est top, ton module ! Bonjour Merci Beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 bonjour, super module, il remplace le block de recherche classic? Car j'ai un theme modifié, pour savoir si je doit l'adapter. Prest 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonPresta Posted October 12, 2018 Author Share Posted October 12, 2018 1 hour ago, Manu1238 said: bonjour, super module, il remplace le block de recherche classic? Car j'ai un theme modifié, pour savoir si je doit l'adapter. Prest 1.6 Merci! Oui, ça remplace. La recherche par défaut doit être désactivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud2263 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 (edited) Re bonjour, j'ai une question: en fait ton super module est plus pertinent que le moteur de recherche natif ! Je m'explique: quand je saisis un mot-clef dans "ton" champ, Ajax me renvoie une belle liste bien complète. Cool. Mais si je fais mot-clef + entrée le searchController m'affiche 10 pauvres produits...J'ai beau augmenter le $resultsPerPage dans le ProductListingFrontController (tests en local évidemment) ben ça change rien. La requête "ramasse" pas toutes les occurrences... Comment ça se fait ? Edited October 12, 2018 by renaud2263 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud2263 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 C'est dingue quand même ! Dans ton module, tu ramasses le tableau via la méthode Product searchByName avec le mot clé en param et ça retourne 20 résultats. Pour le même mot-clef, l'usine à gaz du searchController m'en retourne 11 ! Là franchement, j'hallucine...et encore bravo à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud2263 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 ...Par contre, si je peux me permettre: dans ton ajax.php, tu mets $count à false et chez moi la boucle ne break pas quand on est arrivé au seuil fixé dans BON_SEARCH_COUNT. Tous les résultats sortent dans la liste. J'ai mis $count = 0 et c'est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuimDotcom Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 On 12/10/2018 at 10:55 AM, BonPresta said: Peut-être que vous n'avez pas de telles positions dans le thème. Et du coup il faudrait quelle position ? En fait l'autocomplete ajax d'origine s'affiche toujours, même lorsque j'active votre module Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonPresta Posted November 8, 2018 Author Share Posted November 8, 2018 On 15.10.2018 at 6:14 PM, GuimDotcom said: En fait l'autocomplete ajax d'origine s'affiche toujours, même lorsque j'active votre module peut donner un lien vers votre site pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuimDotcom Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Lien vers une version de dev : http://diffuseurs.everlats.com login: dev pass: test Le module est installé et activé, pourtant l'autocomplete est toujours celui d'origine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonPresta Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 On 09.11.2018 at 10:31 AM, GuimDotcom said: Le module est installé et activé, pourtant l'autocomplete est toujours celui d'origine... Sur la démo, je vois le module par défaut, l'ego doit être désactivé Il est possible d’ajouter mon module à une autre position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ervin11 Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 (edited) Bonjour à tous, Il y aurait-il un moyen pour que la recherche s'effectue sur tous les attributs des produits, dont la description par exemple. Je vois que la fonction est un "Product::searchByName". Merci à vous ! Edited July 9, 2020 by Ervin11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Bonjour, Existe-t-il une version pour Ps 1.6 svp ? La video du 1er post indique Ps 1.6 - 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Bonjour, Existe-t-il une version pour Ps 1.6 svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts