favancini Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Bonjour, J'installe la version 1.6.1.11 de Prestashop sur un hébergement mutualisé chez OVH. J'installe cette version ancienne pour des raisons de compatibilité avec mes modules et mon thème. Lorsque je lance l'installation j'ai ce message d'erreur à l'étape "Création de la boutique par défaut et des langues" à 23% de l'installation: "Une erreur est survenue durant l'installation... Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici." J'ai relancé l'installation plusieurs fois et le problème persiste. J'utilise PHP 7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 PHP 7 n'est pas compatible avec cette version (Max php 5.6) et la php 7.2 est encore plus restrictive que la 7.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 Merci. C'était bien ça le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts