daniel lescalle Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bjr, j'ai des textes qui sont en anglais sur le module de récapitulatif de commande !!ou dois-je aller pour modifier en Français ??total products total shippingremaining ... etc merci d'avanceDL Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,tous les textes sont à modifier dans l'outil de traduction de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel lescalle Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Merci encore !! nickel !! chaud chaud prestashop pour un novice comme moi !!http://www.escape-com.fr/rcmicro60/ci dessus le lien vers le site que j'essaye de mettre en place depuis 1 semainesi vous avez le temps de regarder et de me faire vos remarques !!j'ai regardé votre site .. je pense que nous passerons par vous pour le module de paiementmerci Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts