qualiteprix Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,Je viens de créer un site internet : http://www.qualite-prix.euQu'en pensez-vous ? Un changement de template ? Je vous remercie.Bonne soirée.Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,le design est ce qui l'est, il n'est pas parfait mais ce n'est pas le plus important actuellement.Votre problème ce sont les mentions légales, les CGV, .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
qualiteprix Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 ok merci.Je vais changer les mentions légales. Pour Les CGV qu'est-ce qu'il ne va pas ? Bonne journée.Laurent - www.qualite-prix.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjourboutique de base qui ne donne pas envie.ensuite les mentions ne sont pas conforme et les cgv non plusen gros on ne connais pas votre code sire,t ape, votre nom , adresse etc...Bref une ,boutique qui ne donne pas non plus envie au niveau sécurité pour l'acheteur vers qui on se retourne etc...cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Tout est dit...de mon côté je vous dirai de penser à simplement activer l'url rewriting (entre autre)Cdt, et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
qualiteprix Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Bonsoir,Ok merci pour toutes vos remarques.Bonne soirée.Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Je veux pas être méchant, mais pourquoi surtout demander un avis sur une boutique absolument pas personnalisée du tout ?C'est Prestashop, ni plus ni moins, même les options basiques ne sont pas activées.Un changement de template ? Évidement, tu as une boutique issue d'un produit téléchargé par des dizaines de milliers de personnes. Tu as téléchargé Prestashop, mis sur un site, puis tu viens nous demander un avis ... C'est illogique. J'attends le jour où une personne va nous demander notre avis sur : http://www.prestashop.com/demo/ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
qualiteprix Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Bonsoir,Pour avoir des avis d'utilisateurs de prestashop.Pour info, je serais crésus le site serait personnalisé avec toutes sortes d'options Bonne soirée.Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts