GUERAL Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 (edited) Bonjour à tous Je ne sais pas comment faire et même si c'est possible de le faire. Je rentre de nombreux produits tous les jours dans ma boutique, et j'aimerais que mes clients trouvent ces produits facilement. Dans la fiche produit, je marque dans les descriptions courte la date de rentrée en boutique de cette façon MEV: 15/06/2018. Je souhaiterais faire paraitre cette inscription en page d'accueil comme sur cette photo. Comment faire ? Merci pour votre aide Gueral Edited November 19, 2018 by GUERAL (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser l'onglet prévu à cet effet? (Nouveautés) Vous pouvez aussi décider de la durée d'affichage d'un produit dans cet onglet (en jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GUERAL Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 C'est déjà ce que je fais mais en plus, je souhaiterais faire comme annoncé dans le 1er message car les fiches produit sont créées a l'annonce de la sortie du produit quelquefois 2 mois avant sa sortie réelle. Donc quand je reçois les produits, ils ne sont plus considérés comme nouveau par Prestashop, d'où l'utilité de ma demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Vous savez que vous pouvez changer la date d'ajout du produit afin de le remettre en nouveauté? Sinon, pour votre question d'ajout, c'est certainement possible via une modification dans le code ou via un module. A voir avec les codeurs présents sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GUERAL Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Il y a 3 heures, magicbel a dit : Vous savez que vous pouvez changer la date d'ajout du produit afin de le remettre en nouveauté? Ah non, ça je l'ignorais. Comment fait-on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Regardez vos messages privés Ne voulant pas faire de la pub pour l'un ou l'autre & vu le paquet de tuto là dessus, j'ai préféré vous envoyer les infos en privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GUERAL Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 merci pour le message. C'est bon a savoir, mais .... Ça ne modifie pas ma demande d'avoir la description courte en page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Je n'ai jamais dit que c'était pour la description, je réponds a votre dernier message, a savoir celui-ci : il y a 21 minutes, GUERAL a dit : Ah non, ça je l'ignorais. Comment fait-on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GUERAL Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Le 15/09/2018 à 6:11 PM, GUERAL a dit : Ah non, ça je l'ignorais. Comment fait-on ? C'est fait et ça fonctionne. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Bah de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GUERAL Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Mon programmateur préféré m'a ajouté un bout de code (ne me demandez pas quoi et où, je n'y connais rien ) et j'ai le résultat souhaité . Il a même poussé le détail a harmoniser la couleur avec le bouton 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts