okba Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonsoir,voila j'ai voulu supprimer le bloc devise/langue du header.Donc je désactive les modules mais voila maintenant:BIENVENUE, (IDENTIFIEZ-VOUS) est coupé en deux: Voir iciJe recherche sur qu'est ce que je dois modifier pour arranger cela?j'aimerais aligné BIENVENUE, (IDENTIFIEZ-VOUS) avec le panier...Je cherchais aussi comment ajouté les tailles mais je viens de trouvé, fallait le faire dans déclinaison et ajouté déclinaison.Savez vous aussi comment dans le menu éditorial, les bouton next et previous, les mettres en bas?Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonsoir, Il n'y a pas que le module désactivé qui sème la panique, ça sent le n'importe quoi à tous les niveaux: un div top qui en l'état actuel ne sert à rien (il ne ferme pas), le header qui a perdu sa hauteur, je ne parlerai pas du header-user ou du header-right (qui a disparu) et j'en passe!Désolé de dire ça mais c'est du bricolage et il te faut tout reprendre avant de passer au reste, installe firebug et compare avec le thème d'origine et corrige le css car c'est encore possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
okba Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Euh je n'ai rien touché au CSS sauf pour changé les couleurs!Donc je comprends pas trop trop.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Euh je n'ai rien touché au CSS sauf pour changé les couleurs!Donc je comprends pas trop trop.... Bonjour,vous n'avez changé les couleurs que sur un template mal fait au départ alors, car il y a plein d'incongruités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
okba Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Je suis partit de base sur le seul thème gratuit a l'époque qui convenait un peu a ce que je voulais, fennec.....Je ne suis pas un pro, auriez vous des conseilles, lignes précises a éditer?J’aimerais juste aligné BIENVENUE, (IDENTIFIEZ-VOUS) avec le panier… Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 sinon tu dois changer le margin situé dans la balise .header_links { background: url("../img/header_links.gif") no-repeat scroll right center transparent; float: left; margin: -1.9em 12em -1.9em 0; padding-right: 1.6em; } ligne 239 du global.css.tu mets margin : 0; Link to comment Share on other sites More sharing options...
okba Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Merci beaucoup a toi, sa s'affiche impeccablement!Tu ne saurais pas comment mettre les flèches (suivant, précédent du block éditorial) en bas et non en haut comme actuellement?j'ai éditer tout les fichier mais je n'ai réussi qu'a les mettre en haut :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts