jloupf Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,je me permet de poster mon soucis car je n'ai pas trouver de réponse sur le forum.Je cherche à afficher le nombre de fois qu'un produit a été acheter sur le Front-Office.J'édite le fichier product.tpl et je sais que l'information qui m'intéresse se trouve dans la table ps_product_sale et se nomme sale_nbrvoici mon code dans le tpl : {$ps_product_sale->sale_nbr|escape:'htmlall':'UTF-8'} Mais ça ne s'affiche pas coté front. Est ce que qulqu'un sait comment résoudre mon problème ?Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jloupf Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Un petit up car je sais que parmi vous, certains doivent avoir une idée.Je ne l'ai pas précisé hier, je suis sur la version de prestashop 1.3.3Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jloupf Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Encore un up car à ce jour je n'ai pas résolu mon pb.Le volume des vente apparait coté BO, il y a donc bien un moyen de le faire apparaitre également sur le front office.Si quelqu'un pense avoir une idée du code à insérer, je l'en remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Up du fin fond des temps, mais je suis intéressé aussi si quelqu'un a une soluce pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
damieng33 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Up de la mort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts