sandrine1973 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,Nouvelle sous Prestashop, j'utilise le jqzoom sur mes images produits mais je trouve que ce serait mieux de rajouter un petit logo loupe dans le coin inférieur gauche de l'image, histoire de faire comprendre aux internautes que les images sont zoomables et qu'il suffit de passer la souris sur l'image :-)Mais j'ignore quel est le fichier a modifier :-( Pouvez-vous me guider en m'indiquant quel est le fichier a modifier et comment m'y prendre?Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,le plus simple serait de rajouter un logo loupe en filigrane sur toutes les images grâce au module prévu de base dans Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Ha ok. Peux tu me dire ou je peux trouver ce module et me donner son nom stp? Car je ne pense pas l'avoir dans mon prestashop, je suis actuellement sous Clicboutic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Il se trouve dans la section tools de votre installation normalement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Non, moi il n'y est pas :-( Mais je peux le télécharger et l'installer. Ou puis-je le télécharger svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 il vous suffit de télécharger le script prestashop complet pour récupérer ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 J'ai evité de tout télecharger en installant que le module watermark : http://www.prestashop.com/?ACT=29&fid=22&aid=12592_fL86zqdxLjnaoivxGttF&board_id=1 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 J'ai evité de tout télecharger en installant que le module watermark : http://www.prestashop.com/?ACT=29&fid=22&aid=12592_fL86zqdxLjnaoivxGttF&board_id=1 :-) Module payant ?gratuit ?qui fait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Ma foi... Comme indiqué tout au long de ce topic, il s'agit du lien de téléchargement du module watermark ; a savoir le module qui permet un filigrane sur les images produits. Et c'est GRATUIT :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ma foi... Comme indiqué tout au long de ce topic, il s'agit du lien de téléchargement du module watermark ; a savoir le module qui permet un filigrane sur les images produits. Et c'est GRATUIT :-) Ok, je comprends bien mais en général soit on donne le topic abordant le module qui lui est à jour concernant les modules gratuit, car à terme votre lien ne le sera surement pas si le fichier est mis à jour.Et souvent nous avons vu des gens mettre directement les fichiers des modules payant en libre service, ce qui est bien entendu interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Ha Ok. Mais le souci c'est que je ne sais pas quel est le topic en relation donc si tu le connais, je t'invite a le poster :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ha Ok. Mais le souci c'est que je ne sais pas quel est le topic en relation donc si tu le connais, je t'invite a le poster :-) comment avez vous fait pour trouver de ce module ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Je l'ai trouvé ici => http://www.prestashop.com/forums/viewreply/135810/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Je l'ai trouvé ici => http://www.prestashop.com/forums/viewreply/135810/ Donc vous connaissiez bien l'url du topic concerné par ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Punaise! j'ai du tout retourner pour retrouver ce fichu lien.... Bref, on va clore le topic, ce sera mieux > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts