RBSI Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Bonjour, Dans la fiche produit, en front-end, le tableau "Remise sur la quantité" semble afficher des prix incorrects. A partir des "Règles de prix catalogue" 3 règles ont été créées donnant le droit à des réductions selon la quantité choisi: Voici comme cela apparaît sur la fiche produit: Il y a bien la remise de 10% appliquée (puisque quantité = 1) et le prix est correctement calculé. Par contre dans le tableau "Remise sur la quantité" le calcul est incorrect, puisqu'il devrait tenir compte des 15% et 20% de réduction, et non pas des 10%. J'ai le même soucis avec le thème par défaut. Pour info j'utilise Prestashop 1.7.2.4. Comment corriger cela ? Est-ce un problème de Prestashop ou de ma configuration ? Merci, Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBSI Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Bonjour, Personne ne rencontre ce soucis ? En continuant les tests je me suis aperçu que si dans la règle catalogue j'impacte le prix TTC alors le calcul est correct. C'est seulement pour l'affichage HT... Merci, Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talas Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 On 9/18/2018 at 3:42 PM, RBSI said: Bonjour, Personne ne rencontre ce soucis ? En continuant les tests je me suis aperçu que si dans la règle catalogue j'impacte le prix TTC alors le calcul est correct. C'est seulement pour l'affichage HT... Merci, Benjamin Bonjour, je relance le sujet car je rencontre le même problème avec mon site. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 (edited) il y a une heure, Talas a dit : Bonjour, je relance le sujet car je rencontre le même problème avec mon site. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Votre version de PS ? Voici ce que ca donne sur une PS 1.7.8.6 (remise en % selon la quantité) Si c'est un montant et non un pourcentage, voici le résultat : Edited July 15, 2022 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talas Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 Bonjour, J'utilise la version 1.7.7.8. Dans mon cas, voici ce que j'obtiens. Le montant économisé devrait être de 55,64 € au lieu de 50,08 €. J'ai l'impression que Prestashop mélange prix htva et prix tvac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts