K-lol Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, et modifier le code mais j'y arrive pas. Est ce que c'est possible de pas envoyer le mail de confirmation de commande au client?Ils reçoivent 2 mails lors d'une commande, j'ai modifier le texte du premier mais j'aimerai pas qu'ils reçoivent la confirmation parce que je vais la renvoyer une fois les frais de livraison calculé au plus juste. (emballage, poids, format qui font qu'ils faut calculer à la fin) Savez vous ou je peux modifier le code? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesantes Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 BonjourA priori ça ici que cela se passeCommande - Staut et tu choisis à quel mail tu veux ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Merci pour la réponse. Ben en fait ce mail n'est pas dans le BO... Le 2ème oui mais pas la confirmation de commande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Re-bonjour, Personne ne sait où modifier le code?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 hic'est dans classes, paymentmodule.phpdans le pavé// Send an e-mail to customerif (Validate::isEmail($customer->email)) Mail::Send(intval($order->id_lang), 'order_conf', 'Order confirmationbonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Merci beaucoup! J'ai trouvé cette ligne et j'ai remplacé $customer->email par le mail de l'admin. J'ai juste un soucis, le mail de l'admin est [email protected]Et prestashop est à cette adresse : maboutique.comQuand j'envoie le mail ca n'arrive pas mais si j'envoie le mail à : [email protected] ca fonctionne... Est ce que ca à un rapport? J'ai vu que ca ne fonctionne pas non plus dans le formulaire de contact... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Je mets résolu et je vais voir ou mettre mon second soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts