Jump to content

PS 1.7.4.2 - Multiboutique - File not found - problème url

Asu34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai configuré un multiboutique de 2 boutiques sur un PS 1.7.4.2 fraîchement installé sur un hébergement OVH (Performance) avec des URLs virtuelles.

En local tout se passe bien.

Cependant sur cette hébergement j'ai un soucis avec le back office, quand je choisi ma 2nde boutique qui n'est pas celle définit en boutique de défaut j'ai ce problème :

l'Url se transforme en : http://monSite/MaSecondeBoutique/adminXXXetc... et quand je navigue dans le BO par exemple CATALOGUE/PRODUIT j'ai cette page "File not found" qui s'affiche. (En local ça ne pose pas de soucis).

Je dois du coup enlever de l'url "MaSecondeBoutique" pour que la section à laquelle j'essaie d'accéder fonctionne (mon client ne comprendra jamais :/).

On dirait un problème d'URL rewriting côté OVH car en local via wamp ça fonctionne (même .htaccess si ce n'est le nom de domaine/virtualHost).

J'ai sur l'hébergement procédé à une nouvelle installation propre, nouveau .htaccess etc... mais le problème persiste.

J'ai essayé sur un PS 1.6.1.20 et cela fonctionne. Cependant je souhaiterai partir sur un 1.7 tant qu'à faire pour ce nouveau site...

Auriez-vous par hasard rencontré ce problème ? trouvé des solutions ? Ou auriez des propositions de solution(s) à me proposer ?

Savez-vous si une nouvelle version PS est prévue TRÉS prochainement et s'il parle de ce problème ?

Merci par avance à toute la communauté PS.

Cordialement,