Terramoka Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 J'ai une liste de magasin très longue à importer sur mon site, a chaque fois je recois le message d'erreur suivant: "S'il vous plaît correspondez chaque colonne de votre source de fichier CSV pour les colonnes de base de données de destination" Du coup j'ai naturellement essayé de rentrer un magasin, l'exporter en .csv et de respecter les colonnes déja écrites, mais le message d'erreur persiste, je soupçonne prestashop de ne pas reconnaitre les séparateurs ";" et de prioriser les "," virgules Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Le choix , ou ; en tant que séparateur fait partie du réglage que tu as spécifié dans le 1er écran d'import - contrôle cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terramoka Posted September 13, 2018 Author Share Posted September 13, 2018 4 minutes ago, doekia said: Le choix , ou ; en tant que séparateur fait partie du réglage que tu as spécifié dans le 1er écran d'import - contrôle cela c'est bon, au final c'était l'import depuis un module "store locator" qui posait problème, depuis le menu import ça marche impeccable, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts