dime13 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour à tous.J'ai besoin de votre aide pour un petit problème.J'aimerais comme sur le site http://www.headict.com ne pas afficher les colonnes de droite et gauche dans certaines pages seulement, comme le panier, l'inscription.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dime13 Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 C'est j'ai trouvé! Il suffit simplement de désactiver l'affichage des modules contenu dans ces colonnes, dans certaines pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salut dime13,Je passe donc ton post en [RESOLU]Penses à le faire à l'avenir en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Je poste mon sujet ici car il est très similaire au tien. Je souhaiterais enlever la colonne de droite uniquement pour les pages CMS (de manière, par exemple, à ce que lorsque ma page mode de livraison s'affiche, il n'y ait pas la colonne de droite). Quel fichier modifier svp? J'ai pensé à n fichier CMS, mais je ne trouve rien sur la colonne de droite dans ces fichiers.Merci par avance pour votre aide.Si j'ai mal posté, dites le moi et je referais un new topic.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts