dandav55 Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Bonjour à tous, J'essaie de refaire un site avec la version PS 1.6.0.5 et le template prestacrea v3.1 Impossible d'accèder au BO aux modules et cela me donne le message suivant [PrestaShop] Fatal error in module Tools:Maximum execution time of 60 seconds exceeded Ou modifier le module tool Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 module tools? ça n'existe pas. ton site mets plus de 60s à essayer de calculer une page. Il est donc arrêté à cause du réglage système Change ton max_execution_time de ton hébergement. 1.6.0.5 c'est très très instable Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 Bonjour Je suis en phase de test en local et le message m'indique bien [PrestaShop] Fatal error in module file :C:\xampp\htdocs\essai\classes\Tools.php:Maximum execution time of 60 seconds exceeded, donc je pense qu'il y a un réglage dans le fichier qui fait 1782 lignes, dur dur de trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts