Tork Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Bonjour, Je viens de migrer ma boutique d'un vieux serveur qui fonctionnait bien ver OVH et le module paypal refuse de fonctionner correctement et renvoie l'erreur suivante : [4] => Send with CURL method failed ! Error: Failed to connect to api-3t.paypal.com port 443: Connection refused PHP : 5.6 Prestashop : 1.5.6.2 Paypal : 3.11.6 Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 (edited) Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. 1. Problème de pare-feu 2. Confirmez si votre site est HTTPS. 3. Vérifiez si votre serveur prend en charge les connexions TLS 1.2 et HTTP / 1.1 (la version OpenSSL doit être égale / supérieure à 1.0.1c) Veuillez vérifier la même chose avec le fournisseur de service d'hébergement. Edited September 12, 2018 by Knowband Plugins (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 Merci pour cette réponse rapide. Je suis sur une offre perf2014x1 d'ovh (mutalisé) Le site est en https OpenSSL/1.0.1t Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts