ophelie Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Bonjour, j'ai le droit à un très long message d'erreur quand je veux accéder à ma page produits du catalogue et de la page modules. quelqu'un a t'il déjà eu cela? merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Il faut savoir que je suis déjà en mode débug, que ma boutique a été créer il y a peu de temps (vendredi dernier). voici une copie du message . 1/2 RuntimeException in Filesystem.php line 80: Failed to write cache file "/home/poussincxj/www/app/cache/dev/twig/25/2506003044920d1d6e5c90e687c9405532917990d3bc5cc9573ae337f3c47211.php". 2/2 Twig_Error_Runtime in layout.html.twig line 34: An exception has been thrown during the rendering of a template ("Failed to write cache file "/home/poussincxj/www/app/cache/dev/twig/25/2506003044920d1d6e5c90e687c9405532917990d3bc5cc9573ae337f3c47211.php"."). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 A priori il y a un souci en écriture sur le répertoire / cache Problème de droits ou de taille autorisée. A voir avec votre hébergeur (ou passez sur une version 1.6^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelie Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 passer sur une version 1.6 je suis d'accord mais faudrait être sur que le problème ne persiste pas, j'ai déjà contacter prestashop, plus qu'à fair ovh en espérent qu'ils me répondent pas comme prestashop de voir sur le forum. en tout cas merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 il y a 8 minutes, ophelie a dit : j'ai déjà contacter prestashop, plus qu'à fair ovh en espérent qu'ils me répondent pas comme prestashop de voir sur le forum. Sérieux ??? Alors qu'aucun membre de presta n'est officiellement présent ici et ne répond ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelie Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 7 minutes ago, Eolia said: Sérieux ??? Alors qu'aucun membre de presta n'est officiellement présent ici et ne répond ??? oui sérieusement, car je cite le conseillé " poster sur le forum prestashop, ils auront surement la réponse, sinon rappeler moi mais le service est payant" il n'a pas chercher à comprendre mon problème. mais je sent qu'ovh vont me dire de voir avec prestashop étant donner que ma e-commerce est chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Je rêve ! => " poster sur le forum prestashop, ils auront surement la réponse, sinon rappeler moi mais le service est payant" Ils sont pas foutus de venir aider leurs clients sur le forum (vu qu'il y a QUE des bénévoles et personne de chez eux) et ils osent vous balancer ça ???? Dingue, quel mépris ! En même temps,plus rien ne m'étonne avec eux.... Suffit deja de regarder le spam sur le forum pour comprendre "le sérieux" apporté à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Bonjour, Pour avoir vu le soucis récemment, mais chez 1&1, le soucis était lieu au nombre de fichiers présent sur l'hébergement. Je vous invite à voir si vous n'avez pas ce type de limitations chez OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelie Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 11 minutes ago, J. Danse said: Bonjour, Pour avoir vu le soucis récemment, mais chez 1&1, le soucis était lieu au nombre de fichiers présent sur l'hébergement. Je vous invite à voir si vous n'avez pas ce type de limitations chez OVH. j'ai une limitation mais pas encore à la hauteur de la limitation justement j'ai regarder cela en premier se matin avant de m'énerver à patienter qu'on me réponde au téléphone. J'ai eu une personne de ovh et justement m'a expliquer que même si j'avais été a la limite j'aurais quand même accès à mes fiches produits (ici pas le cas vu que je tombe directement sur le message d'erreur). 29 minutes ago, magicbel said: Je rêve ! => " poster sur le forum prestashop, ils auront surement la réponse, sinon rappeler moi mais le service est payant" Ils sont pas foutus de venir aider leurs clients sur le forum (vu qu'il y a QUE des bénévoles et personne de chez eux) et ils osent vous balancer ça ???? Dingue, quel mépris ! En même temps,plus rien ne m'étonne avec eux.... Suffit deja de regarder le spam sur le forum pour comprendre "le sérieux" apporté à la communauté. C'est simple je viens de les rappeler je suis tomber sur un monsieur "aimable comme une porte de prison", qui m'a renvoyer promener. Vive prestashop!!!!!! (dommage ils ne font pas d'enquête de satisfaction) Mon problème est telle que je n'est même plus accès au mon site depuis maintenant 1h que se soit client ou administrateur. J'attend le retour d'ovh en espérant qu'ils répondent un jour à leur fils de discussion. Sinon je sent qu'une annulation de mon abonnement sera effectué. en tout cas merci à vous tous de m'avoir répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Supprimez tout le contenu de votre répertoire /cache sur le ftp^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 il y a 2 minutes, ophelie a dit : C'est simple je viens de les rappeler je suis tomber sur un monsieur "aimable comme une porte de prison", qui m'a renvoyer promener. Vive prestashop!!!!!! (dommage ils ne font pas d'enquête de satisfaction) Là en l'état, le problème n'est peut etre pas du Prestashop mais plutôt de votre hebergement. Ceci étant, un Prestashop 1.6.x sur un mutualisé OVH passe très bien. (pour débuter) après faut envisager de passer soit sur un VPS ou un dédié (selon le(s) shop(s) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelie Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 8 minutes ago, magicbel said: Là en l'état, le problème n'est peut etre pas du Prestashop mais plutôt de votre hebergement. Ceci étant, un Prestashop 1.6.x sur un mutualisé OVH passe très bien. (pour débuter) après faut envisager de passer soit sur un VPS ou un dédié (selon le(s) shop(s) ) oui possible mais je me dit qu'être aimable et me l'expliquer aurait été une idée. ou qu'il change de voix. C'est ce que le conseillé d'ovh m'a dit mais le temps que le site merde (non accès coté administrateur) il me conseille d'attendre pour faire la modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelie Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 14 minutes ago, Eolia said: Supprimez tout le contenu de votre répertoire /cache sur le ftp^^ mais pourquoi je n'est pas penser au ftp.... mais qu'elle **** merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelie Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 20 minutes ago, Eolia said: Supprimez tout le contenu de votre répertoire /cache sur le ftp^^ j'ai supprimer le dossier cache, cela ne change pas mon manque de possibilité d'accès à mes pages connexions . Enfin bon j'abandonne pour le moment je vais aller travailler un peu les commandes ne se font pas tous seules. je vous tiens au courant du déroulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts