La Cafeine Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Bonjour, une fois que le client a rempli son panier il a la possibilité de passer en magasin et payer en espèce, Comment ajouter le paiement en espèces dans les mode de payement SVP ? Cordialement, Mr Dali. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Le module cashondelivery me semble parfaitement adapté à ton cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cafeine Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 Merci, je suis aussi allez sur https://www.hitabs.com/Pt4hNBvP, that's make my Antivirus Maboul, why ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cafeine Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 je vais voir si je ne peut pas dupliquer le module Chèque par exemple et le renomé en especes, car si on commence un acheté des module à 29€ juste pour dire "Payement en Especes" alors ça fait chère le mot Cordialement, La Cafeine Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Le module paiement à la livraison (cashondelivery) est gratuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cafeine Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 Merci, mais quel lien SVP ? j'ai trouvé celui la : https://github.com/PrestaShop/cashondelivery j'ai le message : "Aïe... le chargement a échoué." en Local je suis en 1.7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Bonjour, Directement dans votre onglet modules, vous pouvez l'installer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cafeine Posted September 13, 2018 Author Share Posted September 13, 2018 Bonjour, Merci beaucoup mais je ne trouve pas c'est bizarre pourriez-vous me donner le lien direct du module s'il vous plaît j'ai essayé avec les deux textes et je ne trouve pas "cashondelivery" et "cash on delivery" Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cafeine Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 juste le N° du module SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Bonjour, Dans ton Back Office, onglet module, et dans la barre de recherche, tu tapes cash puis tu cliques sur Rechercher et le module apparaitra Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cafeine Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Merci a toi Pilou, J'ai fait des recherches depuis mon BO dans la section module et aussi directement sur le site internet addon, mais je ne trouve pas ce module gratuit "Performance Agency" m'a fait une capture d'écran et je vois que le module est gratuit, Mais je ne le trouve nul part gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 (edited) Je t'envoie celui qui est sur mon serveur. Tu ouvres l'archive et tu envoies le contenu sur ton ftp dans le dossier modules ;-) ps_cashondelivery.zip Edited September 18, 2018 by P i l o u (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cafeine Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Super et très gentil, donc si je comprends bien le module était peut-être gratuit et il est maintenant devenu payant. C'est vrai que la communauté Prestashop doivent gagner leur vie tout n'est pas gratuit mets des petites futilités comme ça à 29 € je trouve que c'est quand même exagéré et que ça doit être normalement native dans la solution Je vais d'abord faire des tests en local puis l'installer sur mon serveur encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 La communauté ne gagne rien lorsqu'un module gratuit, donc le fruit de nombreuses contributions, devient payant au seul profit de l'entité PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts