keecandle Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour, J'ai voulu modifier le favicon de l'adresse de mon site, j'ai donc modifier l'image avec succés sauf que mon souci est autre en effet pour ma boutique j'utilise plusiers adresses qui pointent vers le même dossier chez mon hébergeur.lorsque que j'utilise ces deux adresses www.bougiesparfumees.fr et www.emeaboutique.fr c'est parfait le favicon apparait comme il faut mais lorsque je passe par cette adresse www.emea.fr et bien là apparait toujours le favicon prestashop alors que j'ai transferer sur mon serveur la nouvelle image.Si quelqu'un peut m'aider à comprendremerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Moi je vois la même image partout. Essaye de vider ton cache ou de rafraichir la page avec Ctrl + F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Merci pour la réponse, mais malgré avoir vidé le cache et rafraichit la page toujours le favicon prestashop, comprend pas mais bon si mon image apparait sur d'autres pc c'est l'essentiel pour moi merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Comme Patric : les favicons sont les bonnes.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cgershon Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour; Avec chrome je ne vois qu'une feuille A4 avec bord replié comme favicon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Idem pour moi, comme pour cgershon: feuille A4 avec bord replié ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steakalive Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 (edited) bonjour, J'ai déjà eu un probleme du meme genre. La solution consistait à afficher le favicon dans son navigateur en rentrant directement l'url du favicon, ensuite on force le rafraichissement (ctrl + f5) (sur la page du site, pas du favicon) J'espère que ça marchera pour vous. Cordialement, Edited February 15, 2013 by steakalive (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts