Blast-Dkey Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour à tous,Je recherche une solution / un module pour faire payer au client un certain pourcentage du prix de la commande si une option a été sélectionnée. (Le reste étant payé à la livraison / installation).Exemple détaillé :Pour un produit X (900 €), ayant une option Y (100 €), deux cas possible : 1. Le client achète le produit X seul. Il va payer la totalité de la commande, soit 900 € (fonctionnement normal).2. Le client achète le produit X + l'option Y. Il ne va payer que 40 % (400 €) de la commande totale, le reste (60 % : 600 €) étant réglé lors de la livraison et de l'installation du produit.Existe-t-il un module pour ca ?---- Seconde problématique,En fonction de l'adresse du client (hors certains départements), il faut détecter si une option est cochée.Exemple détaillé :Pour un produit X (900 €), ayant une option Y (100 €), deux cas possible : 1. Le client achète le produit X + l'option Y. [il faut reprendre le fonctionnement expliqué ci-dessus]. Si le client est dans la région parisienne, le paiement s'effectue comme décrit précédemment.1. Le client achète le produit X + l'option Y. [il faut reprendre le fonctionnement expliqué ci-dessus]. Si le client est en province, la commande s'arrête et précise que l'option Y n'est possible qu'en région parisienne.Existe-t-il un autre module pour ca ?J'imagine que ces modes de fonctionnement sont très spécifiques et nécéssite un développement personnalisé.Mais...dans le doute, je demande.... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts