jadefrance Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjoursuite à une mise a jour de 1.3.1 vers 1.4.0.10 l'installation s'est mal passé , j'ai eu une "Malheureusement, 20 erreurs SQL sont apparues." l'accés vers la page d'accueil me rajoutait toujours /fr/ a la fi de l'adresse de mon site, si je tape une adresse de pages sans ce /fr/ j'arrive a aller sur une page , mais la page d'accueil est inaccessible car le système me rajoute toujours le /fr/je suis revenu avec mes sauvegardes et j'ai réinstallé tous mes fichiers et base, mais le /fr/ revient toujours quand je tape l'adresse de mon site alors que j'ai bien remis les fichiers setting.inc.php et .htaccess est ce que quelqu'un peut me mettre sur la piste ?MerciJAdehébergement sur RPS chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,j'ai le meme probleme !si quelqu'un à la reponse.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts