TonFairePart Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Bonjour, J’ai un problème avec notre amis Google, je suis en version 1.7.2.4. Sur tablette et mobile uniquement, Google me rajouter le titre entier de la home sur la moitié des titres de mes sous pages (Produits et catégories) TITRE HOME PAGE : Faire-part personnalisé de mariage, naissance : L'Atelier Tonfairepart TITRE SOUS PAGES : Jolie carte de naissance à personnaliser : L'Atelier Tonfairepart - Faire-part personnalisé de mariage, naissance : L'Atelier Tonfairepart Marque-table de mariage à personnaliser : L'atelier Tonfairepart - Faire-part personnalisé de mariage, naissance : L'Atelier Tonfairepart Marque-table de mariage à personnaliser : L'atelier Tonfairepart - Faire-part personnalisé de mariage, naissance : L'Atelier Tonfairepart Est-il possible d'enlever ce titre ? ou est-ce que Google réécrit mes titres car pas assez explicite à ses yeux ? Merci pour vos retours Cordialement Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Oui, parfois Google ajoute le titre du site avec le titre de la page et je pense que nous n'avons aucun contrôle sur le même, mais je pense que si vous demandez la même chose dans certains forums de référencement, ils pourront vous guider correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts