Teenoo Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Bonjour, sur mon prestashop tout nouveau tout beau, je remarque qu'étrangement la partie anglaise met plus de temps à charger que la partie française... Je ne vois rien qui puisse vraiment ralentir sur ce langage. Avez-vous déjà rencontré ce soucis et comment y avez-vous remédié ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Peut être parce que vous êtes le seul à y aller du coup les pages ne sont pas encore mises en cache^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teenoo Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 J'ose espérer que c'est cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
ksaan Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Si c'est cela, vous verrez une amélioration dans quelques minutes après être passés une première fois sur ces pages. Est-ce que vous constatez une amélioration ? Si non, juste pour voir essayez en navigation privée pour comparer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts