idjy Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 (edited) Bonjour [insérer GIF de quelqu'un qui s'attache les mains dans le dos pour ne pas s'arracher les cheveux et binge des donuts Simpsons en pyjama licorne, les yeux exorbités] Dans le module intégré dashproducts "Produits et ventes", j'ai le class .badge .badge-success qui surligne en vert les commandes payées OU livrées. Autant dire TOUTES quand on a du stock et le paiement immédiat. Autant dire que c'est relativement peu utile... 😕 Actuellement c'est "Pas surligné s'il y a un problème // Surligné en vert s'il n'y a pas de problème". Dans l'idéal, je voudrais que la couleur varie selon les Etats, au minimum : "Pas surligné s'il y a un truc à faire // Surligné en vert s'il n'y a rien à faire". Est-ce que quelqu'un saurait limiter l'effet de PS sur mes TOCs ? Edited July 3, 2020 by idjy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
idjy Posted July 1, 2020 Author Share Posted July 1, 2020 Bonjour, Si jamais quelqu'un a une idée, je rêve toujours de cette fonction ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Le 10/09/2018 à 11:10 AM, idjy a dit : Pas surligné s'il y a un truc à faire // Surligné en vert s'il n'y a rien à faire c'est indéfini comme besoin, donc pas de solution à apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
idjy Posted July 2, 2020 Author Share Posted July 2, 2020 On 7/1/2020 at 9:04 PM, Mediacom87 said: c'est indéfini comme besoin, donc pas de solution à apporter. Merci pour ce retour. Est-ce que c'est suffisamment défini ci-dessous ? Sinon, que devrais-je ajouter ? Actuellement, dans le Tableau de Bord, le Total HT est surligné en vert dès que le paiement est accepté, et reste surligné Ad Vitam (je n'ai pas de capture d'écran avec une commande non-payée à vous montrer). Je rêve d'une version où la couleur du surlignage varie selon l'Etat (colonne de droite), afin d'avoir une vision rapide des commandes en attente. Exemple : - En attente de paiement = pas de surlignage (comme dans la version native) - Paiement accepté = vert (comme dans la version native) - En préparation = orange - Livré / Commande envoyée / Séance effectuée = bleu - Remboursé = mauve - Erreur de paiement = rouge - ... Pour simplifier, on pourrait même reprendre la couleur associée à l'Etat tel qu'affiché sur la page Commande (Etats définis dans les Paramètres de la Boutique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 Il y a 2 heures, idjy a dit : Est-ce que c'est suffisamment défini ci-dessous ? perfect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 (edited) Voici ma réponse complète sur la méthode à mettre ne oeuvre pour personnaliser la couleur du badge : https://www.mediacom87.fr/comment-personnaliser-la-couleur-du-dashboard-pour-les-commandes-recentes/ Edited July 3, 2020 by Mediacom87 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Merci @idjy pour ton soutien, cela fait toujours plaisir même si c'est assez rare pour le souligner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts