Damien38460 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour à tous,lorsque l'on clique sur le logo en haut à gauche (qui est commun à toutes les pages de la boutique), cela ramène automatiquement sur la page d'accueil de la boutique. Je souhaite que lorsque l'on clique sur ce logo, cela renvoie à la page d'accueil de mon site vitrine et non pas la page d'accueil de la boutique.Comment faire cela?Merci d'avance à tous pour vos réponses.Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour,il vous faut modifier le lien dans le fichier header.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien38460 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 D'accord, mais que mettre exactement? je ne suis pas un pro du tout, je saurai modifié le fichier header mais par contre savoir quoi mettre je ne le sais pas.Merci d'avanceDamien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je ne peux pas vous le dire car je ne connais pas l'adresse de votre site, ni de votre boutique mais en gros il faut remplacer le lien actuel par l'url de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien38460 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 D'accord j'ai essayé de remplacer le renvoi à la racine du répertoire de la boutique par l'adresse de mon site type http://www.xxxxxxxx.fr, malheureusement cela ne fonctionne pas. Ou bien faut il mettre l'adresse de la page que je veux faire afficher qui est index.html? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 il faut vérifier ce que cela affiche dans la barre de statut en bas de votre navigateur ou directement dans le code de la page après la modification, car celle ci n'a peut ^pas été prise en compte du fait du cache de votre navigateur ou de SMARTY.Vous pouvez vider le cache SMARTY en vidant le répertoire tools/smarty/compile/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien38460 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Ah cela fonctionne, Merci beaucoup pour votre aide précieuse.A bientotDamien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Pensez à éditer votre premier post et de mettre [Résolu} dans le Titre.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts