lowess Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour à tous ,je vous en prie j'ai un de mes blocs de droite après mon intégration apparait sous firefox;opera mais pas sous Safari j'ai éssayé de regarder mais j'arrive pas à dénicher le bogue; Mon souhait c'est que l'un de vous ai déja rencontré ce genre de PB et s'en est ensorti; Veuillez bien dans ce cas me filer un grand coup de main; sinon m'indiquer une issue de sortie favorable.Lowess Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour,je n'ai jamais rencontré ce problème car normalement le design des bloc est identique pour tous les blocs.qu'a t il de particulier ?et on peut le voire ce bloc fantôme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
letty Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 As-tu pensé à vider le cache de ton navigateur après les changements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 merci bien j'ai pu rétablir la connection du bloc fantome en effet il s'agissait du bloc "déja vu" et puisque le produit n'était pas encore vu sous safari c'est normal qu'il n'apparaissait pas; mais moi sincérement je ne savait pas comment cela fonctionne avant de m'en rendre compte. vraiment un grand ouf!!!!!!lowess Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Pensez à éditer le titre de votre premier post pour y ajouter [Résolu].Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts