panatan Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Bonjour à tous, Depuis deux jours je cherche désespérément à trouver une solution à un problème (semble-t-il courant vu le nombre de messages sur la forge Prestashop) à savoir que subitement j'ai perdu l'accès à mon back-office (page blanche). Aujourd’hui la seule solution pour pouvoir rentrer sur mon back-office étant d'activer le mode debug... SI je désactive le mode debug depuis mon Bo, plus rien, page blanche, en revanche le front-office est accessible. Pour retrouver mon Bo je dois renvoyer le fichier defines.inc.php avec (PS_MODE_DEV', true) par ftp ... Je suis sur une version toute neuve de Ps 1.7.4.2 avec PHP 7 chez Ovh. Aucun système de cache n'est en place pour le moment, ni config exotique... J'ai vu qu'il fallait parfois supprimer le dossier app/cache/prod/ ben sauf que chez moi je n'ai pas ce dossier... (j'ai juste le dossier app/ Voilà si quelqu'un a une solution, je veux bien parce que là je sèche complètement... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 Peut-être une piste, en activant @ini_set('display_errors', 'on'); j'ai le message Fatal error: require(): Failed opening required '/home/securiteqn/www/var/cache/prod/ContainerVpkyxyx/removed-ids.php' (include_path='/home/securiteqn/www/tools/htmlpurifier/standalone:/home/securiteqn/www/vendor/pear/pear_exception:/home/securiteqn/www/vendor/pear/console_getopt:/home/securiteqn/www/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/securiteqn/www/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.0/lib/php') in /home/securiteqn/www/var/cache/prod/ContainerVpkyxyx/appProdProjectContainer.php on line 860 Quelqu'un aurait-il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyal Krief Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 bonjour j'ai la meme svp !!! (1/1) FatalErrorException Compile Error: require(): Failed opening required '/home/sweetvapfd/www/var/cache/dev/ContainerC5gjzis/removed-ids.php' (include_path='/home/sweetvapfd/www/tools/htmlpurifier/standalone:/home/sweetvapfd/www/vendor/pear/pear_exception:/home/sweetvapfd/www/vendor/pear/console_getopt:/home/sweetvapfd/www/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/sweetvapfd/www/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.0/lib/php') in appDevDebugProjectContainer.php line 935 Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaspoon Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bonjour, Je suis sur un Prestashop 1.7.4.2 et je viens d'avoir la même erreur citée ci-dessus. Impossible d'accéder au Back office auquel et depuis le début, je dois me connecter en mode Debug. Une idée est bienvenue Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brkint21h Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 On 11/8/2018 at 4:21 PM, teaspoon said: Bonjour, Je suis sur un Prestashop 1.7.4.2 et je viens d'avoir la même erreur citée ci-dessus. Impossible d'accéder au Back office auquel et depuis le début, je dois me connecter en mode Debug. Une idée est bienvenue Merci avez vous trouvé une solution, je suis dans le même ca. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredawb Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 J'ai eu ce problème et j'ai trouvé sur internet une personne qui m'a dit de supprimer via FTP les dossiers dev et prod qui se trouve dans le dossier var. Et ça marche pour moi 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K@s Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 effectivement ceci a résolu le problème. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 merci ça marche nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine12345 Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 Idem ici en juillet 2021 😁! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts