delcom599 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,Je pense avoir un gros soucis avec mon sitemap xml ( capture en piéce jointe). Ce qui m'étonne c'est ce qui est incrit "http://127.0.0.1/prestashop/xxxx. Cela ressemble au sitemap de mon site en local alors que celui qui est en ligne, j'ai téléverser tous mes dossiers directement dans public_html.1er question : est-ce que je me trompe ? Si non, y a-t-il une solution ?2èmé question : Quel est le problème sur google ? (Extrait de la page google en tapant l'adresse du site weby-shop.com)Environ 78 300 000 résultats (0,19 secondes) Résultats de recherche 1. Accueil Index of /. cgi-bin/ · prestashop/ · scgi-bin/ weby-shop.com/ - En cache 2. weby-shop.com weby-shop.com. $; €; £. Currency. en; fr · es · contact · sitemap. Welcome, Log in · Cart: 0 product products (empty); Your Account ... www.weby-shop.com/lang-en/ - En cache 3. fr - weby-shop.com weby-shop.com. $; €; £. Devises. en; fr; es · contact · plan du site. Bienvenue, identifiez-vous · Panier : 0 produit produits (vide); Votre compte ... www.weby-shop.com/lang-fr/ - En cacheCela ne ressemble à rien...Merci de vôtre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcom599 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Je vais déjà refaite mon dossier sitemap.xlm via "Yoodapam" et on verra. Toujours pas de réponse.... Donc, on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
debysa Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Je rencontre ce problème également ce qui me met beaucoup d'erreur dans mon sitemap. Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts