Jump to content

prestastore et module survol ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais essayé d'être explicite........

je cherche un module qui fasse la même chose que sur les fiches produits du site prestastore

Exemple : http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing/1905-newsletter-envois-et-statistiques.html

Quand vous survolez l'image celle-ci apparait à droite sans pour autant cliquer dessus. J'ai cherché du côté des modules zoom, mais rien.........

Merci de m'aider

Je suis d'accord jeckyl mais je suis sur la 1.2.5 et le zoom n'a pas l'air de fonctionner........et surtout il n'est pas parametrable de telle façon que l'image apparaisse sur le coté droit

alors si vous avez la solution je suis preneur

Merci

Ben je sais pas, moi je l'ai activé sans soucis sur une version 1.2.5 et j'ai juste changé la fenêtre et cela apparait bien sur la droite du produit sur la fiche produit.

Mais après si vous parlez d'autre chose comme par exemple avoir le même effet de zoom sur l'image présente dans le listing produit d'une catégorie, je suis ok, cela ne fonctionne pas, mais il existe un module utilisé sur beaucoup de site qui doit se nommer image enlarge.

Bonsoir à tous,

J'en profite pour poser ma question qui est lié au JQzoom:

De mon côté je l'ai activé et une fois la souris dessus, j'ai bien la fenetre qui s'affiche sur la droite et qui zoom l'image. Cependant, j'ai un décalage entre mon curseur et la présentation de l'image et je ne sais pas où corriger ce probleme.

En gros, si je mets ma souris au centre de l'image, il me zoom la partie de droite (le viseur n'est pas précis :P)

Ou dois-je aller pour corriger ca?

Merci

Quelqu'un saurait répondre au post #9 ?

Je cherche comment régler le ciblage du JQzoom mais je trouve pas... (j'ai trouvé comment régler le positionnement de la div au survol de l'image mais je ne trouve pas comment régler le visuel affiché par rapport au curseur)

Help?!

Quelqu'un saurait répondre au post #9 ?

Je cherche comment régler le ciblage du JQzoom mais je trouve pas... (j'ai trouvé comment régler le positionnement de la div au survol de l'image mais je ne trouve pas comment régler le visuel affiché par rapport au curseur)

Help?!

Peut être avez vous un format d'image défini qui ne correspond pas au format des fichiers ?

j'imagine juste.

Je viens de faire le test en définissant le thickbox à la taille par défaut puis en régénérant les images mais toujours rien.

J'ai une question cependant qui pourrait expliquer mon problème:

Ma div center_column a un margin de 200px et est en float: left (par rapport à left_column).
Mon margin de 200px pourrait expliquer mon soucis?

• 2 weeks later...