cravate Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,Je vais essayé d'être explicite........je cherche un module qui fasse la même chose que sur les fiches produits du site prestastoreExemple : http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing/1905-newsletter-envois-et-statistiques.htmlQuand vous survolez l'image celle-ci apparait à droite sans pour autant cliquer dessus. J'ai cherché du côté des modules zoom, mais rien.........Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,il vous suffit d'activer le JQzoom dans votre installation de base de Prestashop, cela doit se trouver dans les préférences produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Je suis d'accord jeckyl mais je suis sur la 1.2.5 et le zoom n'a pas l'air de fonctionner........et surtout il n'est pas parametrable de telle façon que l'image apparaisse sur le coté droitalors si vous avez la solution je suis preneurMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Ben je sais pas, moi je l'ai activé sans soucis sur une version 1.2.5 et j'ai juste changé la fenêtre et cela apparait bien sur la droite du produit sur la fiche produit.Mais après si vous parlez d'autre chose comme par exemple avoir le même effet de zoom sur l'image présente dans le listing produit d'une catégorie, je suis ok, cela ne fonctionne pas, mais il existe un module utilisé sur beaucoup de site qui doit se nommer image enlarge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Je l'ai activé et rien ne se passe, j'ai la petite croix qui apparait mais c'est tout, aucun zoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Si vous utilisez un template personnalisé, peut être qu'il est mal développé et qu'il ne reprend pas cette fonctionnalité de base de Prestashop.exemple de mise en palce : http://www.paris-diamant-direct.com/medailles-et-pendentifs-laiques/956-pendentif-en-or-la-bonne-etoile-fabrique-par-la-monnaie-de-paris.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Et bien meme pas, c'est le thème original prestashop v1.2.5.0, j'ai vu que certaines personnes avaient ce problème mais pas de solution à l'horizon Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Étrange car l'exemple que je donne est un template créé à partir du template de base de la 1.2.5, donc je n'ai rien fait de particulier.Avez vous bien l'identifiant jqzoom qui apparait comme classe sur l'image à survoler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Si vous voulez je l'active pour que vous puissiez identifier le problème, mais je ne peux pas le laisser longtemps pour mes clientswww.label-cravate.comDites le moi quand vous êtes dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBENs Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonsoir à tous,J'en profite pour poser ma question qui est lié au JQzoom:De mon côté je l'ai activé et une fois la souris dessus, j'ai bien la fenetre qui s'affiche sur la droite et qui zoom l'image. Cependant, j'ai un décalage entre mon curseur et la présentation de l'image et je ne sais pas où corriger ce probleme.En gros, si je mets ma souris au centre de l'image, il me zoom la partie de droite (le viseur n'est pas précis )Ou dois-je aller pour corriger ca?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour Faut'il pas régénérer les images une fois cette fonction activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour, Bonjour Faut'il pas régénérer les images une fois cette fonction activée. Non, les images utilisées sont du même format que l'affichage thickbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBENs Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Quelqu'un saurait répondre au post #9 ?Je cherche comment régler le ciblage du JQzoom mais je trouve pas... (j'ai trouvé comment régler le positionnement de la div au survol de l'image mais je ne trouve pas comment régler le visuel affiché par rapport au curseur)Help?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Quelqu'un saurait répondre au post #9 ?Je cherche comment régler le ciblage du JQzoom mais je trouve pas... (j'ai trouvé comment régler le positionnement de la div au survol de l'image mais je ne trouve pas comment régler le visuel affiché par rapport au curseur)Help?! Peut être avez vous un format d'image défini qui ne correspond pas au format des fichiers ?j'imagine juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBENs Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Je viens de faire le test en définissant le thickbox à la taille par défaut puis en régénérant les images mais toujours rien.J'ai une question cependant qui pourrait expliquer mon problème:Ma div center_column a un margin de 200px et est en float: left (par rapport à left_column).Mon margin de 200px pourrait expliquer mon soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Oui, cela pourrais expliquer le soucis si vil vous semble que le décalage correspond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBENs Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Le décalage à l'air de correspondre, par contre je n'arrive pas à le corriger (environ 200px) ... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Il ne faut pas de marge sur la colonne centrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBENs Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Testé mais toujours pas de résultats concluant... le problème persiste... J'ai tout essayé, là vraiment je bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 et vous avez pensé à vider le répertoire compile de SMarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBENs Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Je ne sais pas du tout ce que c'est pour être franc... C'est quoi? c'est où?Je viens de le vider... mais rien de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Vous savez pas ou vous savez ????c'est vider le répertoire tools/smarty/compile/sans accès à votre site, je ne vois pas comment vous aider plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBENs Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Je ne savais pas puis j'ai trouvé... d'ou l'edit du post...Je suis justement en train de le mettre en ligne pour vous montrer un visuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Bonjour Jbens,J'aimerai bien voir votre visuel car moi j'ai toujours le problème avec jqzoom, c'est à dire qu'il ne se passe rien après avoir activé cette fonctionmerciSylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBENs Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour,Désolé d'avoir mis autant de temps.Voilà le problème que je rencontre avec le jqzoom. Il est visible à cette adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBENs Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Alors, quelqu'un saurait comment régler ce problème de décalage entre le curseur et l'affichage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts